Euromere, composites, europe, polyesters, vinylesters, résines polyester, gelcoat, matériaux d'âme, fsp

Euromere - Composites Polymères Européens - Accueil

08 juillet 2019
Catégorie: General
Posted by: Webmaster

L’équipe de Gazechim Composites Iberica vient de remporter l’Award du JEC Innovation, lors du JEC Forum qui a eu lieu à Chicago cette année.

Après une seconde place lors du JEC World à Paris, Gazechim Composites Iberica a retenté sa chance dans la catégorie « Construction ».

Les JEC Innovation Awards est une prestigieuse compétition, composée d’un jury d’experts qui détecte les meilleures innovations dans l’industrie des composites.

A ce titre, Gazechim Composites Iberica a présenté son innovation « La contribution de la nanotechnologie en composites ». Ce projet présente le grand auvent au design avant-gardiste, réalisé dans le cadre de leur nouveau siège social à Picassent.

La nanotechnologie a été utilisée avec l’utilisation de la matrice polymère dopée au graphène. Cette architecture se caractérise par une structure autoportante de 340 m2 de surface rappelant le haut d’un bateau. C’est le premier projet à utiliser ce type de technique.

Vous trouverez ci-dessous (ou joint à voir ce qu’il est possible de faire) la vidéo explicative :

Nous sommes fiers d’avoir participé, aux côtés d’autres partenaires, à ce projet et nous félicitons Gazechim Composites Iberica pour cette récompense ! Pour plus d’information, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-après :

http://www.jeccomposites.com/about-jec/press-releases/jec-group-unveils-winners-jec-innovation-awards-jec-forum-chicago-2019?fbclid=IwAR2WmHF6MFmj5qDJd-u1hCKD605kJ7ZysJp-2X-ipl_ZNFnE16TaVqX9MDY