Euromere, composites, europe, polyesters, vinylesters, résines polyester, gelcoat, matériaux d'âme, fsp

Euromere - Composites Polymères Européens - Accueil

04 octobre 2011
Catégorie: Informations
Posted by: Webmaster
Euromere nouvelle colle : FSP-HV1538 Fibré Euromere renforce sa gamme de colles polyester et vinylester, et présente sa nouvelle colle polyester armée de fibres de verre : FSP-HV1538 Fibré.

Face à la demande croissante de nos clients pour un produit renforcé de fibres pour des collages techniques, le FSP-HV 1538 Fibré a été développé pour répondre aux besoins de nombreuses applications. La résine de base a un allongement à la rupture de 4%, donnant au produit la capacité de résister dans la durée aux efforts dynamiques si le plan de collage est réalisé de manière adéquate.

Le FSP-HV 1538 Fibré peut être employé pour des joints de collage de forte épaisseur. Cette caractéristique, combinée à de très bonnes propriétés d’adhésion sur de nombreux supports, font du FSP-HV-1538 Fibré la colle idéale pour les industries du composites telles que le nautisme, le transport, etc.

Afin de permettre à nos clients de performer dans un environnement toujours plus concurrentiel, FSP-HV 1538 Fibré est proposé à un tarif compétitif.

Les propriétés de mise en œuvre sont adaptées aux besoins standards des ateliers de production. A une température ambiante de 20°C, le temps de gel sera de 15-20 minutes avec 2% de catalyseur type PMEC 50. En réduisant le taux de catalyseur à un minimum de 1%, la réactivité sera rallongée, en cas notamment de température ambiante plus élevée, ou pour la construction de cordons de colle plus épais.

FSP-HV 1538 Fibré est conditionné en bidon de 25 Kg ou en fût de 200L. Le produit est dès à présent disponible, également via le réseau de distribution Gazechim.

N’hésitez pas à contacter notre service technique ou votre représentant local Gazechim pour toute question sur cette nouvelle référence !